| Help | |
|
+3selkor Baldy Originale_Bundy 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Originale_Bundy Ancien Origine
Nombre de messages : 159 Localisation : Dtc Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Help Lun 24 Juil - 13:40 | |
| Bon j'explique mon probleme: J'ai plus acces aux pages internet a part celle du forum ... je peux plus me co a dofus, ce matin jpouvais plus non plus me co a msn mais j'ai fait "depanner" et ça a marché. Donc jsais pas pk jpeux plus rien faire sur le net...si ya une tete d'ampoule douée en info qui passe... | |
|
| |
Baldy Grosse Boule
Nombre de messages : 386 Localisation : perdu dans la montagne Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Help Lun 24 Juil - 14:11 | |
| Joker (dsl ma grande, tu reves de moi mais je peut rien pour toi là) | |
|
| |
| Sujet: Re: Help Lun 24 Juil - 14:38 | |
| Bon ben j'ai rien fait et ça remarche... c'etait un complot pour m'inciter a poster sur le forum, voila tout. | |
|
| |
selkor Membre-Origine
Nombre de messages : 210 Age : 55 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Help Lun 24 Juil - 14:49 | |
| J'ai eu un peu le meme prob que toi reine a 1ere vue c'est un probleme de mon FAI alors donc si tu es chez Orange anciennement wanadoo , ne cherches pas plus loin :p Plus d'acces a internet , impossible de lire mes mails et donc pas de connection a dofus , mais le prob a l'air d'etre resolu | |
|
| |
Fingolf Grosse Boule
Nombre de messages : 201 Age : 42 Localisation : entre le nord et le sud de la france Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Help Lun 24 Juil - 15:14 | |
| LOL moi g eu pir un pc avai le net mais pas l'aure sur la mm live box...
==>Fingolf | |
|
| |
selkor Membre-Origine
Nombre de messages : 210 Age : 55 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Help Lun 24 Juil - 17:58 | |
| GrRrRrRRRrrrRRr Carton Rouge pour orange , voila ca recommeznce plus de net sauf notre site et forum font chier orange | |
|
| |
| Sujet: Re: Help Lun 24 Juil - 18:34 | |
| pas eu de probleme cet apres midi moi :p | |
|
| |
Tulkas Ancien Origine
Nombre de messages : 136 Age : 43 Localisation : De nouveau parigos Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Help Lun 24 Juil - 21:44 | |
| Encu.... de Wanadoo. Oui apparemment c'est bien eux qui ont foiré aujourd'hui avec leur DNS. Bon tout a l'air d'etre revenu donc plus de soucis. Elle sont ou les compensations monsieur Wanadoo ???? | |
|
| |
Oumémé Admin
| Sujet: Re: Help Lun 24 Juil - 22:24 | |
| une grosse 8====D dans ton cul ! | |
|
| |
Trix P'tite Boule
Nombre de messages : 35 Localisation : derriere mon bureau xD (paris 75) Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Help Lun 24 Juil - 23:20 | |
| Gueulons moins contre ankama, au moins eux ils donnent des compensations *big lag, deco* ARRRRGGGHH LES MERDEEEESSSSSSS oh un bonbon de sagesse ? oh merciii je vous aime *slurrp* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help | |
| |
|
| |
| Help | |
|