Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origine

Origine une guilde quelques peu déjantée

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Une nouvelle division sur menalt ??

5 participants
AuteurMessage
kakume
Mini Biboule

Une nouvelle division sur menalt ?? Empty
MessageSujet: Une nouvelle division sur menalt ??   Une nouvelle division sur menalt ?? Icon_minitimeJeu 14 Sep - 23:35

Salut les petits et les grands d'origine... surtout un gros bonjour à Reine si elle est toujours la (je ne reviens que pour elle en fait... nan c'est faux... sèche tes pleures Kariop toi aussi tu me manques)
Bref j'ai eu une brève discussion avec choupinette aujourd'hui et il m'a dit que la guilde était reparti sur Menalt.... Alors, voilà, je vais revenir aussi, vous me manquez trop et j'ai un peu plus de temps qu'avant.

Voilà alors si vous voulez bien de moi je devrais m'être créé un perso d'ici demain soir soit vendredi.

Je ne sais pas quel nom encore mais il devrait être sur mon compte nethan. Alors si vous êtes impatient vous n'avez qu'à tenter de m'ajouter à toute les 3 secondes (je parles pour toi reine au cas où tu ne l'aurais pas remarqué)

C'est tout, à bientôt.
Kakume qui va encore changer de nom pour un plus masculin de style GrosBrasD'IopSuperBalèze ou un truc du genre.... mais j'hésite encore à prendre PetiteFleurDeLotus... mais bon je déciderai en temps et lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Leunamme
Grosse Boule
Leunamme

MessageSujet: Re: Une nouvelle division sur menalt ??   Une nouvelle division sur menalt ?? Icon_minitimeVen 15 Sep - 0:36

Salut Kakume,

heureux de te revoir, tu trouveras plus d'infos dans les posts de la rubrique "probleme" et "organisation".

Pour ma part, je suis encore sur Jiva avec beaucoup d'autres,

A bientôt alors, dans un monde ou dans l'autre ^^

Leu.
Anabyelle
Membre-Origine
Anabyelle

MessageSujet: Re: Une nouvelle division sur menalt ??   Une nouvelle division sur menalt ?? Icon_minitimeVen 15 Sep - 5:40

youpidou!! héhé contente de revoir ta binette!!! je vais pouvoir soigner tes petites fesses avec ta reinichounette!! Bundy et Andromede pour te servir Smile I love you
Originale_Bundy
Ancien Origine
Originale_Bundy

MessageSujet: Re: Une nouvelle division sur menalt ??   Une nouvelle division sur menalt ?? Icon_minitimeVen 15 Sep - 5:49

Sache qu'il ne se passera evidemment pas une seconde sans que je tente de t'ajouter, moi qui reve depuis toujours de ce jour merveilleux... queen lol!
kakume
Mini Biboule

MessageSujet: Re: Une nouvelle division sur menalt ??   Une nouvelle division sur menalt ?? Icon_minitimeVen 15 Sep - 15:48

Je le savais !! Ne t'inquiète pas ce merveilleux jour vient d'arriver. Sèche tes pleures, jète tes mouchoirs et prend la joie qui t'habite par les cornes.

Salut ana, ca boom ?

Sur ce je me suis parti un Sadidas male du nom de: Ilfutuntemps
Bravo à l'imagination mais là ca ne me disais rien de chercher trop pour un nom.

Voilà on se voit ce soir où plutôt cette nuit pour les français décalés. C'est peut-être moi qui est décalé aussi... c'est complexe de préciser qui est décalé en fait. Il faudrait tout d'abord décidé qui est qui, c'est à dire où chaque pays est et selon la position décidé qu'elle continent c'est fait en premier... Les français on déjà un certain avantage car ils ont plus de vécu que nous mais ca reste que de notre côté, les indiens ils sont là depuis très longtemps....Bref je dérape un peu...et mon argumentation ne tient en rien d'ailleurs mais bon ca vous fait quelque chose à lire puisqu'il y a plein de gens qui passent par ici sans poster rien... en somme j'essais maladroitement de lancer une conversation histoire de passer le temps

Voilà sur ce à plus

Dernière édition par le Ven 15 Sep - 16:59, édité 1 fois
Baldy
Grosse Boule
Baldy

MessageSujet: Re: Une nouvelle division sur menalt ??   Une nouvelle division sur menalt ?? Icon_minitimeVen 15 Sep - 16:31

blop kaku

Ba écoute t'arrive pile au bon moment, on a crée la guilde mercredi soir, donc tu pourras l'intégrer des qu'on te verra IG. Tout les membres ont la possiblité d'inviter de nouveaux joueurs donc pas de soucis pour t'intégrer.

Sinon on est qu'une partie à avoir migrer, mais je pense que la plupart des gens que tu connais y sont.
Anabyelle
Membre-Origine
Anabyelle

MessageSujet: Re: Une nouvelle division sur menalt ??   Une nouvelle division sur menalt ?? Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:54

oui jvais bien kakume!! Smile)
Originale_Bundy
Ancien Origine
Originale_Bundy

MessageSujet: Re: Une nouvelle division sur menalt ??   Une nouvelle division sur menalt ?? Icon_minitimeVen 22 Sep - 17:42

J't'ai pas encore vu hein!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle division sur menalt ??   Une nouvelle division sur menalt ?? Icon_minitime

Une nouvelle division sur menalt ??
Page 1 sur 1