| Une nouvelle division sur menalt ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kakume Mini Biboule
| Sujet: Une nouvelle division sur menalt ?? Jeu 14 Sep - 23:35 | |
| Salut les petits et les grands d'origine... surtout un gros bonjour à Reine si elle est toujours la (je ne reviens que pour elle en fait... nan c'est faux... sèche tes pleures Kariop toi aussi tu me manques) Bref j'ai eu une brève discussion avec choupinette aujourd'hui et il m'a dit que la guilde était reparti sur Menalt.... Alors, voilà, je vais revenir aussi, vous me manquez trop et j'ai un peu plus de temps qu'avant.
Voilà alors si vous voulez bien de moi je devrais m'être créé un perso d'ici demain soir soit vendredi.
Je ne sais pas quel nom encore mais il devrait être sur mon compte nethan. Alors si vous êtes impatient vous n'avez qu'à tenter de m'ajouter à toute les 3 secondes (je parles pour toi reine au cas où tu ne l'aurais pas remarqué)
C'est tout, à bientôt. Kakume qui va encore changer de nom pour un plus masculin de style GrosBrasD'IopSuperBalèze ou un truc du genre.... mais j'hésite encore à prendre PetiteFleurDeLotus... mais bon je déciderai en temps et lieu. | |
|
| |
Leunamme Grosse Boule
Nombre de messages : 276 Age : 53 Localisation : Sur une petite ile des caraibes ^^ Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle division sur menalt ?? Ven 15 Sep - 0:36 | |
| Salut Kakume,
heureux de te revoir, tu trouveras plus d'infos dans les posts de la rubrique "probleme" et "organisation".
Pour ma part, je suis encore sur Jiva avec beaucoup d'autres,
A bientôt alors, dans un monde ou dans l'autre ^^
Leu. | |
|
| |
Anabyelle Membre-Origine
Nombre de messages : 122 Localisation : Chambly, Québec Date d'inscription : 23/01/2006
| |
| |
Originale_Bundy Ancien Origine
Nombre de messages : 159 Localisation : Dtc Date d'inscription : 23/11/2005
| |
| |
kakume Mini Biboule
| Sujet: Re: Une nouvelle division sur menalt ?? Ven 15 Sep - 15:48 | |
| Je le savais !! Ne t'inquiète pas ce merveilleux jour vient d'arriver. Sèche tes pleures, jète tes mouchoirs et prend la joie qui t'habite par les cornes.
Salut ana, ca boom ?
Sur ce je me suis parti un Sadidas male du nom de: Ilfutuntemps Bravo à l'imagination mais là ca ne me disais rien de chercher trop pour un nom.
Voilà on se voit ce soir où plutôt cette nuit pour les français décalés. C'est peut-être moi qui est décalé aussi... c'est complexe de préciser qui est décalé en fait. Il faudrait tout d'abord décidé qui est qui, c'est à dire où chaque pays est et selon la position décidé qu'elle continent c'est fait en premier... Les français on déjà un certain avantage car ils ont plus de vécu que nous mais ca reste que de notre côté, les indiens ils sont là depuis très longtemps....Bref je dérape un peu...et mon argumentation ne tient en rien d'ailleurs mais bon ca vous fait quelque chose à lire puisqu'il y a plein de gens qui passent par ici sans poster rien... en somme j'essais maladroitement de lancer une conversation histoire de passer le temps
Voilà sur ce à plus
Dernière édition par le Ven 15 Sep - 16:59, édité 1 fois | |
|
| |
Baldy Grosse Boule
Nombre de messages : 386 Localisation : perdu dans la montagne Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle division sur menalt ?? Ven 15 Sep - 16:31 | |
| blop kaku
Ba écoute t'arrive pile au bon moment, on a crée la guilde mercredi soir, donc tu pourras l'intégrer des qu'on te verra IG. Tout les membres ont la possiblité d'inviter de nouveaux joueurs donc pas de soucis pour t'intégrer.
Sinon on est qu'une partie à avoir migrer, mais je pense que la plupart des gens que tu connais y sont. | |
|
| |
Anabyelle Membre-Origine
Nombre de messages : 122 Localisation : Chambly, Québec Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle division sur menalt ?? Ven 15 Sep - 19:54 | |
| oui jvais bien kakume!! ) | |
|
| |
Originale_Bundy Ancien Origine
Nombre de messages : 159 Localisation : Dtc Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle division sur menalt ?? Ven 22 Sep - 17:42 | |
| J't'ai pas encore vu hein!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle division sur menalt ?? | |