| gros blues | |
|
+9Sir Kerberos Baldy Originale_Bundy Leunamme Bounda Farfgirl selkor Catchounette uuco 13 participants |
Auteur | Message |
---|
uuco Ancien Origine
Nombre de messages : 81 Localisation : belgique Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: gros blues Lun 9 Oct - 22:32 | |
| c'est l'histoire d'un ptit garcon qui adorais deux trucs dans la vie la moto et son papa, ce dimanche il fesait bon , le papa pensa offrir une balade a son fils sur son engin favori la moto, ils partairent a deux et a peine quelques kilometres la moto glissa le papa n'a rien , mais le petit est dans un etats critique, embarque pour l plus grand hopital de belgique on ns aprend que ses chances de survit sont de 1 sur 100 ,et quil ne remarchera ss doute plus il est maintenu artificielement en vie pour l'instant et le pire c'est que ce ptit bout s'accroche a cet fine chance et on prie tous pour quil ne cede pas Alors qu'il faudrai peut etre qu'il se coupe pour qu'il partent en paix et quil ne souffrent plus et ns de meme ce ptit bout c'est mon ptit couzin de 8 ans si un dieu existe vraiiment ben c un enculer de premiere classe c trop moche la vie
Dernière édition par le Ven 20 Oct - 17:40, édité 2 fois | |
|
| |
Catchounette Membre-Origine
Nombre de messages : 136 Age : 42 Localisation : verviers-pépinster (belgique) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: gros blues Lun 9 Oct - 22:34 | |
| C'est tres triste ce qui arrive à ton cousin, je sais pas trop quoi dire, mais j'espère qu'il se rétablira. | |
|
| |
selkor Membre-Origine
Nombre de messages : 210 Age : 55 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: gros blues Lun 9 Oct - 22:38 | |
| arf vraiment pas cool ca , vraiment trop injuste la vie , accroches toi petit mes pensées sont pour toi | |
|
| |
Farfgirl Original_farfelu
Nombre de messages : 476 Age : 48 Localisation : Montréal la belle et fabuleuse Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: gros blues Mar 10 Oct - 16:20 | |
| Moi et jojo, on est avec toi et ta famille de tout coeur | |
|
| |
Bounda Original_vieille_bique
Nombre de messages : 362 Age : 41 Localisation : sucy en brie Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: gros blues Mar 10 Oct - 16:37 | |
| | |
|
| |
Leunamme Grosse Boule
Nombre de messages : 276 Age : 53 Localisation : Sur une petite ile des caraibes ^^ Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: gros blues Mar 10 Oct - 16:53 | |
| Je suis de tout coeur avec toi, transmet nos témoignages de soutient aux parents de ton cousin qui doivent etre éffondrés, et qu'on lui souhaites tous de se rétablir le mieux possible, et a ta famille et toi même d'avoir en tout cas beaucoup de courage.
leu. | |
|
| |
Originale_Bundy Ancien Origine
Nombre de messages : 159 Localisation : Dtc Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: gros blues Mar 10 Oct - 18:31 | |
| Pareil - uuco a écrit:
- si un dieu existe vraiiment ben c un enculer de premiere classe
et encore pareil | |
|
| |
Baldy Grosse Boule
Nombre de messages : 386 Localisation : perdu dans la montagne Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: gros blues Mar 10 Oct - 19:16 | |
| Pensée pour la famille, je croise les doigts pour que le p'tit gars s'en sorte. | |
|
| |
Sir Kerberos Membre-Origine
Nombre de messages : 130 Age : 44 Localisation : New York Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: gros blues Mar 10 Oct - 19:43 | |
| Art et moi pensons bien a vous aussi. Tiens-nous au courant uuco. | |
|
| |
Scyllia Biboule
Nombre de messages : 178 Age : 42 Localisation : Montreuil City Plage Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: gros blues Mar 10 Oct - 21:56 | |
| De tout coeur avec toi et ta famille uuco, COURAGE PETIT !! | |
|
| |
ethno Original_Sac_D'os
| Sujet: Re: gros blues Mar 10 Oct - 22:11 | |
| Bien triste histoire, et que dire de plus.....
courage!!! | |
|
| |
Z-hen Original_Fourbesques
Nombre de messages : 420 Localisation : Ceinture de paris Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: gros blues Mer 11 Oct - 0:43 | |
| Aucun mots ne peuvent appaiser la souffrance que peut enduré toi et les tiens mais sache que l'on est sincérement avec vous et qu'on vous souhaite du fond du coeur qu'il se rétablisse. | |
|
| |
Orodreth Biboule
Nombre de messages : 126 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: gros blues Mer 11 Oct - 4:51 | |
| Merde ça me fout les boules cette histoire J'espère de tout coeur que le p'tit bonhomme va s'en sortir .. Courage !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gros blues | |
| |
|
| |
| gros blues | |
|