Nombre de messages : 122 Localisation : Chambly, Québec Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: coucou les origines! Lun 9 Oct - 23:59
Je passais sur le forum et j'ai pensé vous faire un petit coucou!! Je m'ennui de vous tous!!! Bizou a tous mes petits chéris d'amour! et pour ceux que je ne connais pas et bien.....pauvre vous qui ne m'avez pas connu...naj je blague je vous fait un gros bizou a vous aussi! Vous allez bien? allez donner moi de vos nouvelles mes loulous!
ANA
ethno Original_Sac_D'os
Sujet: Re: coucou les origines! Mar 10 Oct - 1:01
Coucou ma belle ca fait plaisirs de te voir!! comment tu vas? ca se passe bien sur ménalt?
gros bisouuxx )
selkor Membre-Origine
Nombre de messages : 210 Age : 55 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: coucou les origines! Mar 10 Oct - 2:40
coucouuuuu ana , content de te relire , nous allons bien , la guilde reprend un peu du poil de la bete , mis a part quelques depart encore , boubou jami :/ Mais nous nous resterons encore pour longtemps je l'espere A tres bientot Ig
Baldy Grosse Boule
Nombre de messages : 386 Localisation : perdu dans la montagne Date d'inscription : 31/12/2005
Sujet: Re: coucou les origines! Mar 10 Oct - 3:13
Je profite de mon coeur adoré pour faire un coucou aussi, je suis passé vendredi soir je crois pour aider la guilde a acheter les enclos...mais personne n'a trop fait attention à moi...
selkor Membre-Origine
Nombre de messages : 210 Age : 55 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: coucou les origines! Mar 10 Oct - 4:34
C'est a dire que tu n'as pas preciser que c'etait toi derriere le perso de boubou tit salopard :p , enfin a moi tu n'as rien dit deja ++ baldy
Anabyelle Membre-Origine
Nombre de messages : 122 Localisation : Chambly, Québec Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Re: coucou les origines! Mar 10 Oct - 6:15
bah ca va bien sur Menalt, on tisse une jolie guilde mais il reste encore beaucoup de travail à faire! Je m'ennuie vraiment de vous tous...supa,selkor,ma demi-portion, etc....jvous embrasse tous tres fort!! Gros bizou !!