Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origine

Origine une guilde quelques peu déjantée

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

coucou les origines!

4 participants
AuteurMessage
Anabyelle
Membre-Origine
Anabyelle

coucou les origines! Empty
MessageSujet: coucou les origines!   coucou les origines! Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:59

Je passais sur le forum et j'ai pensé vous faire un petit coucou!! Je m'ennui de vous tous!!! Bizou a tous mes petits chéris d'amour! et pour ceux que je ne connais pas et bien.....pauvre vous qui ne m'avez pas connu...naj je blague Wink je vous fait un gros bizou a vous aussi! Vous allez bien? allez donner moi de vos nouvelles mes loulous! I love you

sunny ANA sunny
Revenir en haut Aller en bas
ethno
Original_Sac_D'os
ethno

MessageSujet: Re: coucou les origines!   coucou les origines! Icon_minitimeMar 10 Oct - 1:01

Coucou ma belle ca fait plaisirs de te voir!! comment tu vas? ca se passe bien sur ménalt?

gros bisouuxx Smile)
selkor
Membre-Origine
selkor

MessageSujet: Re: coucou les origines!   coucou les origines! Icon_minitimeMar 10 Oct - 2:40

coucouuuuu ana , content de te relire , nous allons bien , la guilde reprend un peu du poil de la bete , mis a part quelques depart encore , boubou jami :/ Mais nous nous resterons encore pour longtemps je l'espere Smile
A tres bientot Ig
Baldy
Grosse Boule
Baldy

MessageSujet: Re: coucou les origines!   coucou les origines! Icon_minitimeMar 10 Oct - 3:13

Je profite de mon coeur adoré pour faire un coucou aussi, je suis passé vendredi soir je crois pour aider la guilde a acheter les enclos...mais personne n'a trop fait attention à moi...
selkor
Membre-Origine
selkor

MessageSujet: Re: coucou les origines!   coucou les origines! Icon_minitimeMar 10 Oct - 4:34

C'est a dire que tu n'as pas preciser que c'etait toi derriere le perso de boubou tit salopard :p , enfin a moi tu n'as rien dit deja Wink ++ baldy
Anabyelle
Membre-Origine
Anabyelle

MessageSujet: Re: coucou les origines!   coucou les origines! Icon_minitimeMar 10 Oct - 6:15

bah ca va bien sur Menalt, on tisse une jolie guilde mais il reste encore beaucoup de travail à faire! Je m'ennuie vraiment de vous tous...supa,selkor,ma demi-portion, etc....jvous embrasse tous tres fort!!
Gros bizou !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coucou les origines!   coucou les origines! Icon_minitime

coucou les origines!
Page 1 sur 1