Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origine

Origine une guilde quelques peu déjantée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Postulation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yop-lunarix
Mini Biboule



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2009

Postulation Empty
MessageSujet: Postulation   Postulation Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:55

Bonjour, bonsoir

Je suis un Iop terre niv.125 (Yop-lunarix) et un Sram air niv.70 (Beserker). Je tien à intégrer mon Iop à Origine pour me faire de nouveaux amis et avoir du plaisir. Je suis disponible pout toute sorte de services (Sauf ce qui inplique l'argent car j'suis pas trop riche Very Happy ). J'espère la même chose des autres =) J'ai connu cette guilde grâce à un ancien ami, Leoufdestdo. J'ai été dans sa guilde (Les Illuminatis) pendant un bon moment, pour le moment je suis dans L'escouade D'assault.

Pour la partie IRL je suis un jeune garçon (Un peu trop jeune même) qui est présentement dans les études. Je m'appel Frédéric et je suis du Québec, plus précisément de Stoneham... Je suis fan du hockey et de mon équipe préférée (Red Wings) king .Je partage ces comptes avec un ami IRL en qui j'ai entièrement confiance!

Merci et à bientôt j'espère..! (Disponible IG sur les deux personneages indiqués plus haut).
Revenir en haut Aller en bas
leoufdestdo
Biboule
leoufdestdo


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/02/2009

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:52

bonjour
contre pour moi

tu a 13 ans , ensuite tu me demande pour un moon même pas capable d'attendre 2 minute que je te réponde tu va avec une autre team alors que j"était en train de co mes comptes

bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://les-illuminatis.ogamefever.com
 
Postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation..
» demande de postulation
» Une postulation ? Un Iop ? cliquez ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: