Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origine

Origine une guilde quelques peu déjantée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demande de postulation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ritaldelyon
Mini Biboule



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2009

demande de postulation Empty
MessageSujet: demande de postulation   demande de postulation Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:40

pseudo:xelo-sag
lvl:189
classe: xelor :p

age:19ans(7.12.89)

Bonjour,je cherche une guilde serieuse,organiser,avec de l'entraide.Je pence que origine peut m'aporter ce que je recherche,je suis motiver pres a aider les joueur et a organiser des sortie en guilde.

Mes connexion sont en general aux alentours de 18h30,tous les jours de la semaine sauf le week qui sont un peut plus frequente.

J'aime egalement bavarder en guilde x),dautan plus que je connai pas mal de gameur chez origine.
J'espere de tout coeur repondre a vos atention,j'aten votre reponce avec impacience,bn jeu a tous et a tres bientot :p
Revenir en haut Aller en bas
Barbu
Original_papyDroppeur
Barbu


Nombre de messages : 181
Age : 60
Localisation : LeGardeur, Québec, Canada
Date d'inscription : 04/06/2007

demande de postulation Empty
MessageSujet: Re: demande de postulation   demande de postulation Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:18

salut Ritaldelyon,

Le début de taprésentation est correct mais il nous manque quelques informations. Premièrement, la guilde origine n'est plus une guilde comme elle a dèjà existé. En bref, beaucoup de nouveaux joueurs se sont greffés depuis 1 an et les joueurs du début ne jouent presque plus. On se connecte pour faire quelques donjons, un peu d'aide et beaucoup de niaiseraies sur le chan.

Deuxièment, nous recherchons des gens autonomes qui fait ce qu'il y a à faire pour leurs objectifs personnels car pour la guilde présentement il n'y a pas d'objectif fixé. Lorsque les membres sont présents il ne faut pas hésiter à proposer des choses ou faire des choses avec ceux qui ont besoin.

Maintenant pour ta demande d'adhésion nous aimerions en savoir un peu plus, si tu veux toujours faire partie de cette magnifique guilde.

As-tu d'autres personnages et si oui dans quelle guilde?

Quelle guilde as-tu fait partie avant de postuler chez nous?

Tu habites quelle région car nous la majeure partie des membres actifs sont du Québec?

Donne nous tes interêts dans la vie de tous les jours?

Quel sont les membres que tu connais?

Pour terminer la façon que l'on fonctionne pour les nouveaux membres, si nous te sélectionnons, est une période d'essai de quelques semaines afin de voir si toi tu es toujours intéressé par ton choix et de voir si tu t'intégres bien dans notre groupe.

Ce message est un peu long mais te donne une vue d'ensemble de la situation.


Sur ce bonne chance et bon jeu.

Tu peux me contacter IG opur en savoir plus et pour que l'on fasse connaissance.

Bibi-pokipik ou Baba-sakadrop.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation..
» Postulation
» Une postulation ? Un Iop ? cliquez ici !
» Demande Druidir
» Demande en partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: