Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origine

Origine une guilde quelques peu déjantée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Demande Druidir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
steflepro
Mini Biboule



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2009

Demande Druidir Empty
MessageSujet: Demande Druidir   Demande Druidir Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:19

Salutation! Je me présente, mmm... je commence pas IG ou IRL, aller, IRL!
Donc In my Relle life(je suis pas bon en anglais) je me nomme Stéphane(Quellle booo prenom!)
J'ai 17 ans et demi et même 3 quart enfin bref j'en est 18 dans moins de 3 semaines, je prepare donc ma candidature!
J'adoore piquer des délires avec les gens, mettre une touche d'humour dans mes phrases, faire le con pour faire rire, etc... c'est ma vocation, on peut dire que je suis un "lafesse" Very Happy

IG

Je suis un puissant et noble féca de niveau 118 a 84%, et il me reste une semaine de vacances, donc d'ici la fin de la semaine j'éspere êtres au moins 125 voir plus^^

J'ai une mule! Elle est lvl 37, créer hier, cra terre CC, j'éspere pas la faire entrer dans la guilde hein, mais bon je dit juste!

Mes métier:

Bijoutier level *heuu attender j'regarde* 75!
Et joillomage lvl *heu re attender j'reregarde* 82!

mmmm quoi d'autre? je me connaicte environ 2/3 heure par soir en semaine et le week-and, ca dépend pareil pour les vacances,

Pourquois VOTRE guilde?

He bien pour moi, une guilde, c'est un peut comme un bande de potes, qui jouent ensemble le plus possible dans le jeux, si on est tout seul a jouer a dofus, qu'on ne connait personne? on est perdu non? donc voila, apré POURKOUA votre guilde, c'est une guilde importante, elle est puissante et regroupe pas mal de HL, Comment je l'ai connu? en Voyant de plus en plus de mec (ou de meuf hein??) THL avec le bo simbol ORIGINE au dessu, voila pourquoi

Avant, j'étais dans les Gardien Secret d'Amakma, une bonne guilde de lvl 47 quand même avec une bonne ambiance, malheureusement, les sortie entre Guildeux se Fesais rare, peu de personne ne rejoignais les perco en dificulter, mais sinon ça restai une bonne guilde! un enclo, 2 maison je croi etc... mais bon l'ambiance commencais a se dégrader etc... donc bon. voila, en esperant vous avoir convaincu!

PS: malheureusement, j'en connait peu sur votre guilde, quellle lvl est-elle? ya t-il des enclo ou des maison? combien etes vous? vous recruter lvl combien minimum? quelle est le plus THL dans la guilde? etc...
Revenir en haut Aller en bas
Bounda
Original_vieille_bique
Bounda


Nombre de messages : 362
Age : 41
Localisation : sucy en brie
Date d'inscription : 22/11/2005

Demande Druidir Empty
MessageSujet: Re: Demande Druidir   Demande Druidir Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:31

Merci pour ta candidature, qui est pas trop mal comparé a ce qu'on a déjà vue.
Je ne sais pas trop quoi dire mais pour moi je serais assez partant pour une mise a l'essai j'attend de voir des reaction pour décider ^^.

Bon jeu et hésite pas a contacter des personnes IG pour faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine.all-up.com
Metrotraxx
Original_pwalu_pabow
Metrotraxx


Nombre de messages : 79
Localisation : Liège (Belgique) ou plus souvent 5/7
Date d'inscription : 04/12/2007

Demande Druidir Empty
MessageSujet: Re: Demande Druidir   Demande Druidir Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:14

Je suis du même avis que Bounda, je dis rarement pour, mais ici je serais pour la mise à l'essaie.

Comme indiqué au dessus, n'hésite pas à wisper des gens et proposer des activités. Nous ne sommes pas toujours dispo, mais même un petit donjon histoire de parler, c'est pour moi toujours mieux que de ce wisp chacun à l'autre bout d'Amakna.
Revenir en haut Aller en bas
leoufdestdo
Biboule
leoufdestdo


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/02/2009

Demande Druidir Empty
MessageSujet: Re: Demande Druidir   Demande Druidir Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:28

salut Smile tu ne joue que pendant les vacances ?

sinon etant rentrée il n'y a pas tres longtemp je prefere ne pas donner d'avis x) sinon bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://les-illuminatis.ogamefever.com
steflepro
Mini Biboule



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2009

Demande Druidir Empty
MessageSujet: Re: Demande Druidir   Demande Druidir Icon_minitimeJeu 19 Fév - 9:31

merci poour vos reponces favorable, je serai vraiment honorer de rentrer dans votre guilde, je me conecte a peu pres tout les jour et pendan les vacance ca varie, ^^

PS: je tien aussi a dire que j'ai longtemt été eleveur, etent donner que je voi que vous posseder plusieur enclo avec 14 voir 16 places, je serai dispo pour moccuper des dinde des membre^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande Druidir Empty
MessageSujet: Re: Demande Druidir   Demande Druidir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande Druidir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druidir, demande une deuxiemme chance
» demande de postulation
» Demande en partenariat
» Demande d'alliance "Les gardiens de l'ombre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: