Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origine

Origine une guilde quelques peu déjantée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demande d'alliance "Les gardiens de l'ombre"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
killeusedange
Mini Biboule



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2007

Demande d'alliance "Les gardiens de l'ombre" Empty
MessageSujet: Demande d'alliance "Les gardiens de l'ombre"   Demande d'alliance "Les gardiens de l'ombre" Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:54

Bonsoir à tous,

Comme le savent beaucoup d'entre vous, je suis la femme de Djaden qui lui était parmis vous il y a peu de temps. Comme il m'a toujours dit qu'il reviendrait pour m'aider si je reprenait ma guilde, il reprend donc avec moi malgré que je lui ai dit qu'il pouvait rester parmis vous. Comme je sais qu'il s'entend très bien avec vous et que j'ai déjà fais un percepteur avec 2/3 d'entre vous que j'ai trouvé très gentil, je me demandais si il y aurait pas moyen de faire une petite alliance entre nos 2 guildes? Smile
En attendant vos réponses, je vous souhaite une bonne soirée.

Killeusedange
http://gardiensdelombre.forums-actifs.net
Revenir en haut Aller en bas
Oumémé
Admin
Oumémé


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 23/11/2005

Demande d'alliance "Les gardiens de l'ombre" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance "Les gardiens de l'ombre"   Demande d'alliance "Les gardiens de l'ombre" Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:25

Salut, et bienvenue sur le forum,
tu vois une alliance de non-agression de percept ? (Si oui il faudra vraiment communiquer a chacun des membres pour que cela fonctionne)
Non agression entre membre (une majorité d'origine est ange, et vous je crois plutôt démon ^^)
Faciliter l'organisation de donjon entre nos 2 guildes (pour combler des places vides notamment)
Attaque de percept de guilde ennemie en commun ?


Pour ma part je serais favorable, reste a voir les modalités et la pratique de cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
killeusedange
Mini Biboule



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2007

Demande d'alliance "Les gardiens de l'ombre" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance "Les gardiens de l'ombre"   Demande d'alliance "Les gardiens de l'ombre" Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:47

Bonjour Smile

Alors voilà pour précicer, non agression des membres, des percos, aide pour tuer d'autres percepteurs, aide pour donjon... Wink

Killeusedange
Revenir en haut Aller en bas
Oumémé
Admin
Oumémé


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 23/11/2005

Demande d'alliance "Les gardiens de l'ombre" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance "Les gardiens de l'ombre"   Demande d'alliance "Les gardiens de l'ombre" Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:58

Dans ces conditions pkoi pas ^^
Mais je suis pas le seul a décider alors si d'autres personnes pouvaient donner leur avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
killeusedange
Mini Biboule



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2007

Demande d'alliance "Les gardiens de l'ombre" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance "Les gardiens de l'ombre"   Demande d'alliance "Les gardiens de l'ombre" Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:11

Ok merci Smile

J'attends les autres réponses ^^

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bounda
Original_vieille_bique
Bounda


Nombre de messages : 362
Age : 41
Localisation : sucy en brie
Date d'inscription : 22/11/2005

Demande d'alliance "Les gardiens de l'ombre" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance "Les gardiens de l'ombre"   Demande d'alliance "Les gardiens de l'ombre" Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:44

Je ne suis pas contre une alliance avec vous.
Non agressions totale.

J'espère que l'on aura pas de soucis avec certain membre des 2 parties ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine.all-up.com
Tikaf
Original_Tik-Tak
Tikaf


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/09/2007

Demande d'alliance "Les gardiens de l'ombre" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance "Les gardiens de l'ombre"   Demande d'alliance "Les gardiens de l'ombre" Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:51

Plus on est de fou plus on fait de choses ^^ pourquoi pas si sa ne pars pas en cou... après 6 mois comme avec une autre guilde ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Oo-YuShI-oO
Original_Bandelette_Seiksye
Oo-YuShI-oO


Nombre de messages : 608
Localisation : beglique :p
Date d'inscription : 17/09/2006

Demande d'alliance "Les gardiens de l'ombre" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance "Les gardiens de l'ombre"   Demande d'alliance "Les gardiens de l'ombre" Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:42

aucun soucis de mon coté, il faut surtout tenir au courrant les nouveaux membres de nos guildes de cette alliances pour éviter les mal-enttendus
Revenir en haut Aller en bas
killeusedange
Mini Biboule



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2007

Demande d'alliance "Les gardiens de l'ombre" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance "Les gardiens de l'ombre"   Demande d'alliance "Les gardiens de l'ombre" Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:04

Merci à tous, sa fait plaisir Very Happy
Je met la nouvelle sur le forum, je demande juste que le meneur ou bras droit vienne l'affirmer sur notre forum si c'est pas trop demandé Embarassed
Et pas de problème pour les nouveaux membres Very Happy

Bonne soirée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bounda
Original_vieille_bique
Bounda


Nombre de messages : 362
Age : 41
Localisation : sucy en brie
Date d'inscription : 22/11/2005

Demande d'alliance "Les gardiens de l'ombre" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance "Les gardiens de l'ombre"   Demande d'alliance "Les gardiens de l'ombre" Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:39

Ceci est chose faite.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine.all-up.com
Contenu sponsorisé





Demande d'alliance "Les gardiens de l'ombre" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance "Les gardiens de l'ombre"   Demande d'alliance "Les gardiens de l'ombre" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'alliance "Les gardiens de l'ombre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le logo "Origine"
» Une pause "forcée"
» Candidature de "Norbit"
» Demande Druidir
» demande de postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine :: Forum Public :: Question?-
Sauter vers: