Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origine

Origine une guilde quelques peu déjantée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [PROJET] Le catalogue de la guilde

Aller en bas 
+8
Leunamme
selkor
Bounda
Orodreth
Scyllia
Fingolf
Farfgirl
Baldy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ethno
Original_Sac_D'os
ethno


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 23/11/2005

[PROJET] Le catalogue de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Le catalogue de la guilde   [PROJET] Le catalogue de la guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 12:27

goldy est alchi lvl 100 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orodreth
Biboule
Orodreth


Nombre de messages : 126
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 23/11/2005

[PROJET] Le catalogue de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Le catalogue de la guilde   [PROJET] Le catalogue de la guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 13:58

oublie pas Moemi Smile
bijoutier lvl 100, paysan lvl 100, boulangere lvl 100 et mineuse lvl 100 ^^


et moi ---> sculpteur bâton lvl 8x pas 7x :p Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Scyllia
Biboule
Scyllia


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : Montreuil City Plage
Date d'inscription : 18/04/2006

[PROJET] Le catalogue de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Le catalogue de la guilde   [PROJET] Le catalogue de la guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 15:34

Bah visiblement j'ai pas été oubliée, par contre j'ai donné ke mes metiers 100, sinon j'en ai d'autres hein... si fo ke je les donne tous... :p prévenez moi
Revenir en haut Aller en bas
Baldy
Grosse Boule
Baldy


Nombre de messages : 386
Localisation : perdu dans la montagne
Date d'inscription : 31/12/2005

[PROJET] Le catalogue de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Le catalogue de la guilde   [PROJET] Le catalogue de la guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 15:50

Je t'ai rajouté Moemi.

Par rapport au second point je tien à préciser ceci : inutile de noter vos métiers ici si vous ne comptez pas faire du commerce avec. Ce projet servira de base de référence (comme le site de Barbok) mais aussi de catalogue de vente et de craft. onc si vous etes boulanger par exemple, mais que vous ne souhaitez pas faire de commerce de pain ne l'indiquez pas svp.
Revenir en haut Aller en bas
Orodreth
Biboule
Orodreth


Nombre de messages : 126
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 23/11/2005

[PROJET] Le catalogue de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Le catalogue de la guilde   [PROJET] Le catalogue de la guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 18:53

Ui dans ce cas tu peux enlever mon metier bucheron de la liste, je compte pas vendre de bois ^^ (les commandes de bois c'est pas mon truc)
Revenir en haut Aller en bas
Fingolf
Grosse Boule
Fingolf


Nombre de messages : 201
Age : 41
Localisation : entre le nord et le sud de la france
Date d'inscription : 21/05/2006

[PROJET] Le catalogue de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Le catalogue de la guilde   [PROJET] Le catalogue de la guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 19:41

J'ai un bijoutier nivo 68 que je tente de monté.

==>Fingolf
Revenir en haut Aller en bas
-Thorn-Sadida-
Biboule
-Thorn-Sadida-


Nombre de messages : 133
Localisation : Canada,Quebec,Montmagny
Date d'inscription : 11/04/2006

[PROJET] Le catalogue de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Le catalogue de la guilde   [PROJET] Le catalogue de la guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 0:34

jaimerais participer mais je nai aucune connaissance en scriptage et je nai pas la pantice pour trouver des images ^^ si quelqu'un voudrait maidez sa ne serait pas de refus Razz Cool
Revenir en haut Aller en bas
Baldy
Grosse Boule
Baldy


Nombre de messages : 386
Localisation : perdu dans la montagne
Date d'inscription : 31/12/2005

[PROJET] Le catalogue de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Le catalogue de la guilde   [PROJET] Le catalogue de la guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 2:50

On pourra s'en occuper de ça. Je vous demande juste de préparer les recettes (pour les artisans) et les taux de récolte (pour les autres).
Revenir en haut Aller en bas
Baldy
Grosse Boule
Baldy


Nombre de messages : 386
Localisation : perdu dans la montagne
Date d'inscription : 31/12/2005

[PROJET] Le catalogue de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Le catalogue de la guilde   [PROJET] Le catalogue de la guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 13:20

Si vous ne l'avez pas encore remarqué le site de Barbok (alias Immortal) viens d'etre fermé. Visiblement il en a un peu marre de Dofus et a donc clos son site. C'est le bon moment pour nous de mettre notre projet en route. Donc pour tous ceux qui ont répondu favorablement je vous demanderais de bien vouloir au moisn m'envoyer vos fichiers concernant vos recettes/taux de récolte.

JE RAPELLE QU'IL EST INUTILE DE FAIRE FIGURER UN DE VOS METIERS SI VOUS NE SOUHAITEZ PAS EN FAIRE DU COMMERCE.

Oro et Bounda si vous pouviez vous connecter à MSN pour qu'on discute de ça ensemble...


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Originale_Bundy
Ancien Origine
Originale_Bundy


Nombre de messages : 159
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 23/11/2005

[PROJET] Le catalogue de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Le catalogue de la guilde   [PROJET] Le catalogue de la guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 19:11

Baldy a écrit:
JE RAPELLE QU'IL EST INUTILE DE FAIRE FIGURER UN DE VOS METIERS SI VOUS EN SOUHAITEZ EN FAIRE DU COMMERCE.

C'est plutot l'inverse non?
Revenir en haut Aller en bas
-Thorn-Sadida-
Biboule
-Thorn-Sadida-


Nombre de messages : 133
Localisation : Canada,Quebec,Montmagny
Date d'inscription : 11/04/2006

[PROJET] Le catalogue de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Le catalogue de la guilde   [PROJET] Le catalogue de la guilde - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:29

on a voulu faire un catalogue il y a un assez long bout de temps il serait peut-être temps desseyer den faire un ... on pourait esseyer de faire un site du genre le catalogue de Dralleiv pour les membres de laguilde et pour tout les autre joueur aussi... sa serais utile de savoir qui fait quelle métié au lieu de postez sur le forum et perde ne plus etre capble de se retrouver... moi je dis sa mais je dis rien vue que je ne suis plus utile sur jiva je vais esseyer detre utile sir notre forum pour donné des idée et voici ma premiere


Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Farfgirl
Original_farfelu
Farfgirl


Nombre de messages : 476
Age : 48
Localisation : Montréal la belle et fabuleuse
Date d'inscription : 22/01/2006

[PROJET] Le catalogue de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Le catalogue de la guilde   [PROJET] Le catalogue de la guilde - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:32

Bonne idée Chronos, aussitôt que Catchounette et Selkor auront de nouveau un peu de temps libre, ils sont à mettre en place un nouveau design pour le site de la guilde, dans lequel nous espérons effectivement incorporer ce vieux projet.

tranquillement mais sûrement
Revenir en haut Aller en bas
-Thorn-Sadida-
Biboule
-Thorn-Sadida-


Nombre de messages : 133
Localisation : Canada,Quebec,Montmagny
Date d'inscription : 11/04/2006

[PROJET] Le catalogue de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Le catalogue de la guilde   [PROJET] Le catalogue de la guilde - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:34

jai bien hate de voir le relookage du site moi ^^ etpour le catalogue je vais esseyer de vous aidé en rédigeant des texte mais pas pour des pages internet pcq je suis nul en info Razz
Revenir en haut Aller en bas
Farfgirl
Original_farfelu
Farfgirl


Nombre de messages : 476
Age : 48
Localisation : Montréal la belle et fabuleuse
Date d'inscription : 22/01/2006

[PROJET] Le catalogue de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Le catalogue de la guilde   [PROJET] Le catalogue de la guilde - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:51

si tu veux avoir un appercu du relooking va voir sur le theme general, ya un lien pour voir ce que catchou et selki on faite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PROJET] Le catalogue de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Le catalogue de la guilde   [PROJET] Le catalogue de la guilde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROJET] Le catalogue de la guilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Catalogue de metier ! :)
» Il y a un pêcheur dans la guilde??
» les metiers que je met au service de la guilde
» idee pour le boostage de la guilde
» idée de ardeta pour la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine :: Forum Public :: Les Artisants d'Origine-
Sauter vers: