Salutation! Je me présente, mmm... je commence pas IG ou IRL, aller, IRL!
Donc In my Relle life(je suis pas bon en anglais) je me nomme Stéphane(Quellle booo prenom!)
J'ai 17 ans et demi et même 3 quart enfin bref j'en est 18 dans moins de 3 semaines, je prepare donc ma candidature!
J'adoore piquer des délires avec les gens, mettre une touche d'humour dans mes phrases, faire le con pour faire rire, etc... c'est ma vocation, on peut dire que je suis un "lafesse"
IG
Je suis un puissant et noble féca de niveau 118 a 84%, et il me reste une semaine de vacances, donc d'ici la fin de la semaine j'éspere êtres au moins 125 voir plus^^
J'ai une mule! Elle est lvl 37, créer hier, cra terre CC, j'éspere pas la faire entrer dans la guilde hein, mais bon je dit juste!
Mes métier:
Bijoutier level *heuu attender j'regarde* 75!
Et joillomage lvl *heu re attender j'reregarde* 82!
mmmm quoi d'autre? je me connaicte environ 2/3 heure par soir en semaine et le week-and, ca dépend pareil pour les vacances,
Pourquois VOTRE guilde?
He bien pour moi, une guilde, c'est un peut comme un bande de potes, qui jouent ensemble le plus possible dans le jeux, si on est tout seul a jouer a dofus, qu'on ne connait personne? on est perdu non? donc voila, apré POURKOUA votre guilde, c'est une guilde importante, elle est puissante et regroupe pas mal de HL, Comment je l'ai connu? en Voyant de plus en plus de mec (ou de meuf hein??) THL avec le bo simbol ORIGINE au dessu, voila pourquoi
Avant, j'étais dans les Gardien Secret d'Amakma, une bonne guilde de lvl 47 quand même avec une bonne ambiance, malheureusement, les sortie entre Guildeux se Fesais rare, peu de personne ne rejoignais les perco en dificulter, mais sinon ça restai une bonne guilde! un enclo, 2 maison je croi etc... mais bon l'ambiance commencais a se dégrader etc... donc bon. voila, en esperant vous avoir convaincu!
PS: malheureusement, j'en connait peu sur votre guilde, quellle lvl est-elle? ya t-il des enclo ou des maison? combien etes vous? vous recruter lvl combien minimum? quelle est le plus THL dans la guilde? etc...