Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origine

Origine une guilde quelques peu déjantée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Druidir, demande une deuxiemme chance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
steflepro
Mini Biboule



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2009

Druidir, demande une deuxiemme chance Empty
MessageSujet: Druidir, demande une deuxiemme chance   Druidir, demande une deuxiemme chance Icon_minitimeDim 8 Nov - 2:15

Salut a tous, Certain d'entre vous se souvienne de moi, d'autre pas.
Je suis un Exe membre de Origne, (membre Actif), Actuellement Féca, grade 4, lvl 138. J'ai été Bani. Et je cherche a revenir, pourquoi? Car la guilde me manque, apres mon ban, je suis passer par une bonne Dizaine de guildes, sans retrouver la "magie" que j'avait avec Origine. Les longues discution que j"avait avec farf, les bon instant, les Donjon que je fesait avec farf (je n'ai jammais reussi a en finir un dailleur, a chaque foi, je devait deco avant la fin Very Happy), et surtout, j'était fasciner par la famille de perso de Farf, Bibi, leouf etc... Tout se equipement, tout ses perso HL, ses centaine de million de kamas d'equipement et de ressource, tous ses enormes enclo etc... Bref, ca me manque! Je ne suporte plus de jouer a dofus en solitaire! Je poste pour 2 raisons:
- 1: M'exuser, j'ai eu une conduite intolérable, et j'ai meriter mon ban.
-2 : Demander une seconde chance, je souhaiterait réintegrer la guilde. Voila, a vous de décider de mon sort,

/w Druidir pour me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Barbu
Original_papyDroppeur
Barbu


Nombre de messages : 181
Age : 60
Localisation : LeGardeur, Québec, Canada
Date d'inscription : 04/06/2007

Druidir, demande une deuxiemme chance Empty
MessageSujet: Re: Druidir, demande une deuxiemme chance   Druidir, demande une deuxiemme chance Icon_minitimeDim 8 Nov - 2:39

Salut mon petit drudir,

Nous prendrons le temps de se parler afin de voir la décision que nous prendrons dans ton cas.

Il n'y aura pas de discussion sur ce poste car je ne voudrais pas de règlement de compte ou tout autre texte qui pourrait nuire à ta réentrée dans notre guilde.

Alors je te dis patience on t'écrira pour te donner une réponse.

La seule chose que je te dis, au moins tu as été faire tes expériences ailleurs et tu vois que ce n'est pas plus rose dans d'autres guildes. Il faut réussir à t'intégrer à une guilde avec ses règles et procédures tout en proposant des modifications. Si cette guilde (Origine) réussi à survivre après tout ce temps c'est qu'on s'assure que chacun des membres suivre une ligne directrice acceptable qui rejoint la pensée de l'ensemble des autres membres. Maintenant suite à notre discussion dans les prochains jours on te reviendra.

Au plaisir de voir que tu changes un peu et qui sait on se reverra peut être dans le jeu.

Pour l'instant bonne continuité dans le merveilleux monde des douzes.

Au plaisir

Barbu
Revenir en haut Aller en bas
Ceylest
Mini Biboule
Ceylest


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/07/2007

Druidir, demande une deuxiemme chance Empty
MessageSujet: Re: Druidir, demande une deuxiemme chance   Druidir, demande une deuxiemme chance Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:38

Sa fait combien de temps que tu n'est plus guilder ? J'ai repris après une coupure de 2 ans et suis revenue dans origine, la je peux te dire que sa m'as manquer. Et le ouf n'était pas encore dans la guilde et des personnes que tu ne connaitras jamais était présente, c'était l' EPOQUE Very Happy et les plus anciens savent de quoi je parle Smile

On te recontacte en attendant,

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Barbu
Original_papyDroppeur
Barbu


Nombre de messages : 181
Age : 60
Localisation : LeGardeur, Québec, Canada
Date d'inscription : 04/06/2007

Druidir, demande une deuxiemme chance Empty
MessageSujet: Re: Druidir, demande une deuxiemme chance   Druidir, demande une deuxiemme chance Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:23

Drudir,

Je m'excuse si je te reviens pas assez rapidement mais j'ai pas discuté avec farf encore et je veux savoir pourquoi tu n'est plus avec nous car j'ai pris une pause durant le temps que tu as été banni et je veux m'assurer que ton retour est attendu.

Merci de ta patience.

Barbu
Revenir en haut Aller en bas
leoufdestdo
Biboule
leoufdestdo


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/02/2009

Druidir, demande une deuxiemme chance Empty
MessageSujet: Re: Druidir, demande une deuxiemme chance   Druidir, demande une deuxiemme chance Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:08

bonjour , je suis contre malgré le faite de ces excuses , il nous avait bien montre ne pas adhérer a la gestion des droit en guilde , plus critiquer la plupart des membre

le kick c'était moi il avait avec fekalchi commencer a ce plaindre de tout (aucun droit,pouvait pas utiliser les enclos, pas d'aide a l'xp ) et malgré mes explication il continué .

voila je pense je n'ai rien oublier

ps: on peux aussi rappeler leur forte tendance aux SMS pure très chiant dans la lisibilité du chan guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-illuminatis.ogamefever.com
steflepro
Mini Biboule



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2009

Druidir, demande une deuxiemme chance Empty
MessageSujet: Re: Druidir, demande une deuxiemme chance   Druidir, demande une deuxiemme chance Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:32

leoufdestdo a écrit:

le kick c'était moi il vait avec fekalchi commencer a ce plaindre de tout (aucun droit,pouvait pas utiliser les enclos, pas d'aide a l'xp ) et malgré mes explication il continué.

Bon, Bibi etait contre le fait qu'on regle nos compte sur le fofo, mais la tu te trompe leouf, en effet je me suis lacher, on a eu un moment de defoulement, et je le regrette, sauf que tu ne ma rien expliquer, on se pleignait dans le canal guilde, on voyait que t'était co, mais on pensait que tu était afk, et d'un seul coup *Aurevoir et bon jeu* PAF ban, donc je voit pas d'ou tu sort "malgrés mes explication il continué".
Revenir en haut Aller en bas
leoufdestdo
Biboule
leoufdestdo


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/02/2009

Druidir, demande une deuxiemme chance Empty
MessageSujet: Re: Druidir, demande une deuxiemme chance   Druidir, demande une deuxiemme chance Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:54

mémoire sélective surement
Revenir en haut Aller en bas
http://les-illuminatis.ogamefever.com
steflepro
Mini Biboule



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2009

Druidir, demande une deuxiemme chance Empty
MessageSujet: Re: Druidir, demande une deuxiemme chance   Druidir, demande une deuxiemme chance Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:26

Non pas dutout, je me souvient parfaitement de ce qui c'est passer, tu nous a kik sans aucune explication (Biensur tu a eu un peu raison, ce qu'on a fait est impardonable), et c'est pour ca que je demande une deuxiemme, chance, je ne suis pas sur de pouvoir revenir, mais bon, pourquoi pas tenter ma chance... Et si votre réponce est négative, Tant pi...
Revenir en haut Aller en bas
Bounda
Original_vieille_bique
Bounda


Nombre de messages : 362
Age : 41
Localisation : sucy en brie
Date d'inscription : 22/11/2005

Druidir, demande une deuxiemme chance Empty
MessageSujet: Re: Druidir, demande une deuxiemme chance   Druidir, demande une deuxiemme chance Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:34

Il ne sert à rien de reparler du passé.
Une réponse sur ta candidature sera décider en interne et tu en seras avertis...
Revenir en haut Aller en bas
https://origine.all-up.com
steflepro
Mini Biboule



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2009

Druidir, demande une deuxiemme chance Empty
MessageSujet: Re: Druidir, demande une deuxiemme chance   Druidir, demande une deuxiemme chance Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:47

Bon, ca fait bientot 2 mois et toujours aucune réponce...
Avez vous décider de mon sort?

/w Druidir si vous avez une réponce
Revenir en haut Aller en bas
Barbu
Original_papyDroppeur
Barbu


Nombre de messages : 181
Age : 60
Localisation : LeGardeur, Québec, Canada
Date d'inscription : 04/06/2007

Druidir, demande une deuxiemme chance Empty
MessageSujet: Re: Druidir, demande une deuxiemme chance   Druidir, demande une deuxiemme chance Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:05

Salut druidir,

Comme tu peux voir tu ne fait pas l'unanimité dans le groupe. Cependant j'ai envoyé à touos les bras droit et je leur ai demander de me donner leurs commentaires d'ici le 30 décembre alors je te reviens avec une réponse positif ou négative sans faute avnt la fin de l'année.

Si tu es encore patient tu auras une réponse. Sinon bon jeu et bonne chance sur le merveilleux monde des douzes.

Je te souhaite une joyeux temps des fêtes et une année 2010 remplie de santé, bonheur et prospérité. Que la vie t'amème beaucoup de bonne chose et du plaisir en jeux.

Barbuchon
Revenir en haut Aller en bas
steflepro
Mini Biboule



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2009

Druidir, demande une deuxiemme chance Empty
MessageSujet: Re: Druidir, demande une deuxiemme chance   Druidir, demande une deuxiemme chance Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:47

Ne t'en fais pas, je peut bien encors attendre une petite semaine Very Happy

Et merci pour tout, je te souhaite a toi aussi un joyeux noèl et une bonne année 2010 ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Barbu
Original_papyDroppeur
Barbu


Nombre de messages : 181
Age : 60
Localisation : LeGardeur, Québec, Canada
Date d'inscription : 04/06/2007

Druidir, demande une deuxiemme chance Empty
MessageSujet: Re: Druidir, demande une deuxiemme chance   Druidir, demande une deuxiemme chance Icon_minitimeDim 3 Jan - 9:01

Salut Druidir,

La vie est fait d'embuche et de temps en temps il faut tomber pour se relever. Nous te donnons une seconde chance pour nous démontrer un nouveau comportement.

Je dois te dire que Origine n'est plus ce qu'elle a déjà été. Moins de monde de connecté et moins d'activité en groupe. à toi de venir mettre un peu du tient afin d'améliorer le tout.

Lors de ton prochain passage sur Dofus [wisp] moi sur

Baba-sakadrop ou Bibi-porkipik ou si farfgirl est connecté.

Au plaisir de te voir IG.

Barbu
Revenir en haut Aller en bas
steflepro
Mini Biboule



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2009

Druidir, demande une deuxiemme chance Empty
MessageSujet: Re: Druidir, demande une deuxiemme chance   Druidir, demande une deuxiemme chance Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:32

Merci énormément pour l'opportunité que vous m'offrez, je ne vous décevrais pas et j'attent avec impatience le moment ou je verrais a mon écran : XXXXXXXXXXXX t'invite a rejoindre sa guilde (origine) OUI NON

La je m'emprésserais de cliquer sur le " oui " et je passerais de joyeux moment dans la guilde " Origine ".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druidir, demande une deuxiemme chance Empty
MessageSujet: Re: Druidir, demande une deuxiemme chance   Druidir, demande une deuxiemme chance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druidir, demande une deuxiemme chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande Druidir
» demande de postulation
» Demande en partenariat
» Demande d'alliance "Les gardiens de l'ombre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: