BonJouR'...
* Des informations sur mon personnage :
- Nom : Derbi-man
- Classe : Osamodas
- Type : Intelligence
- Stats : Vitalité ( + 1082 ) , Sagesse ( + 191 ) , Force ( + 127 ) , Intelligence 341 ( + 339 ) , Chance ( + 0 ) , Agilité ( + 37 )
- Niveau : 154
- Équipement : Coiffe , Cape , Anneau et Amulette Chene Mou , Xenature , Alliance Feudala et Bottes Animales ( Pano Full Chene Mou attendue )
- Anciennes guildes : Pas Vraiment eut de guilde fixe
- Métiers : Tailleur ( 72 ) , Costumage ( 100 ) , Pecheur ( 46 ) , Poissonnier ( 100 )
* Mes motivations pour vous rejoindre :
Comme je vous le disais je n'est pas vraiment eut de guilde fixe ( ou bien 2 ou 3 jours ) mais avec le temps je commence a me sentir un peux seul :p et je suis pret a aider les gens de mon entourage si il y a besoin.. enfin si c'est n'ecessaire..
* Mes informations Irl :
Dans la vie IRL Je m'appelle François , J'ai 19ans ( 23 / 02 / 1990 ) , Je vis en France plus précisement en Loire-Atlantique ( 44 ) , Je suis Lycéen et Je Joue souvent a Dofus et cela fait bientot 1 ans que j'y joue. ( Et je me connecte dès que j'en est l'ocasion c'est a dire pratiquement tous les soirs de la semaine .. )
Voila j'espere que ma candidature seras assez " remplie " a votre gout si vous voulez plus d'informations demandez les moi =)