Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origine

Origine une guilde quelques peu déjantée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une postulation ? Un Iop ? cliquez ici !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xenny
Mini Biboule



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2009

Une postulation ? Un Iop ? cliquez ici ! Empty
MessageSujet: Une postulation ? Un Iop ? cliquez ici !   Une postulation ? Un Iop ? cliquez ici ! Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:27

L'histoire de Xenny

Un jour est né un petit Iop nommé Xenny, il combattu toutes sortes de créatures pour xp. Puis, quand il fut assez haut niveau, il alla tué des blops au Donjon des Blops, jusqu'au jour où il devint niveau 100. Après tous cela, il alla xp à la plaine herbeuse jusqu'au niveau 114. Puis un jour en se réveillant, il réalisa qu'il vint de se faire haquer. Mais se n'était pas un Iop pour rien, il prit courage, fit du commerce pour se racheter de nouveaux équipements. Mais pour des raisons scolaires il arrêta Dofus. Deux mois plus tard, il réalisa que Dofus lui manquait, alors il alla sur Dofus et trouva une guilde nommée Celeste. Il fit des donjons pour monter de niveau jusqu'au niveau 151 puis l'inattendu arriva, se fut un grande embrouille dans la guilde entre la meneuse et le bras droit. Il quitta la guilde. Il connu beaucoup de guilde après cela dont ''LES CHEVALIERS D'AMAKNA'' qu'il apprécia beaucoup au début. Mais cette guilde n'était pas actif et organisée donc il rechercha une guilde et il trouva une guilde qui lui avait l'air sympa. Il se renseigna de l'ambiance et de l'organisation etc. Quand il fut niveau 164, il alla sur le forum de la guilde ''Origine'', postula et attendit la réponse des membres de cette guilde pour l'intégrer.

Présentation IRL:
Je m'appelle Nemanja. J'ai 19 ans. Je suis d'origine Serbe. Je vie en Suisse. Je vais prendre médecine pour poursuivre mes études. Je me connecte tous les jours sur Dofus pour l'instant et je suis toujours libre pour des donjons ou drop. J'adore jouer a Dofus, j'aime les jeux de playstation3, et ce que j'adore trop, c'est le foot. Je suis curieux, je suis sensible . Si non j'ai pas dit que je suis né le 05.07.1990.

Pourquoi Origine ?

J'ai vu sur le forum que le niveau minimum est 120 donc il y a des gens plus ou moins de mon niveau. Je crois je vais m'y plaire mais en gros je peux pas savoir encore. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ceylest
Mini Biboule
Ceylest


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/07/2007

Une postulation ? Un Iop ? cliquez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Une postulation ? Un Iop ? cliquez ici !   Une postulation ? Un Iop ? cliquez ici ! Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:43

Nous en discutons en interne et on te donne une réponses prochainement, les autres membres de la famille viendrons surement te poser des questions.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Barbu
Original_papyDroppeur
Barbu


Nombre de messages : 181
Age : 60
Localisation : LeGardeur, Québec, Canada
Date d'inscription : 04/06/2007

Une postulation ? Un Iop ? cliquez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Une postulation ? Un Iop ? cliquez ici !   Une postulation ? Un Iop ? cliquez ici ! Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:06

Salut Xenny,

Merci d'avoir de l'intérêt pour notre guilde.

J'ai quelques questions pour toi.
1- Comment as-tu connu la guilde Origine?
2- As-tu d'autres personnages à part ton iop?
3- Quelle sont tes objectifs personnels?
4- Qu'attends-tu de tous les membres d'une guilde?

Suite à ces réponses, je te conseil de prendre contacte avec un membre de la guilde de temps à autres afin de faire de plus amples connaissances et te faire valoir. Ensuite nous prendrons une décision à ton sujet.

Au plaisir

Bibi-Pokipik ou Baba-Sakadrop
Revenir en haut Aller en bas
Miss-maniaque
Membre-Origine
Miss-maniaque


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/12/2008

Une postulation ? Un Iop ? cliquez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Une postulation ? Un Iop ? cliquez ici !   Une postulation ? Un Iop ? cliquez ici ! Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:35

xenny a écrit:
[...]Mais pour des raisons scolaires il arrêta Dofus. Deux mois plus tard, il réalisa que Dofus lui manquait, alors il alla sur Dofus et trouva une guilde nommée Celeste.[...]

Je trouve pas sa très RP dans le lot. mais c'est que mon avis, tu fais une présentation RP ou tu la fais pas :p A moin de s'appeller Jesus on ne dort pas pendant 2mois Wink ( invente une histoire de maladies, comas ou autre qui t'a empecher de progresser si tu y tient Wink )
Revenir en haut Aller en bas
leoufdestdo
Biboule
leoufdestdo


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/02/2009

Une postulation ? Un Iop ? cliquez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Une postulation ? Un Iop ? cliquez ici !   Une postulation ? Un Iop ? cliquez ici ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:55

miss c'était même pas la peine de répondre il/elle pas lu na meme pas répondue aux question de barbu santa
Revenir en haut Aller en bas
http://les-illuminatis.ogamefever.com
Contenu sponsorisé





Une postulation ? Un Iop ? cliquez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Une postulation ? Un Iop ? cliquez ici !   Une postulation ? Un Iop ? cliquez ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une postulation ? Un Iop ? cliquez ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation..
» Postulation
» demande de postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: