Saindikaliste Mini Biboule
| Sujet: La Famille Saindikaliste Sam 27 Jan - 15:37 | |
| Je me permets de vous informer sur mes compétences en matière d'artisanat. En effet, j'exerce tout plein de métiers, que ça soit forgeron ou sculpteur, mineur ou pêcheur... Bref, allez voir sur http://saindikaliste.site.voila.fr/, mon site, avec tous mes métiers, tarifs, et objets que je peux crafter. Voila, au plaisir de vous servir, La Famille Saindikaliste. | |
|
ethno Original_Sac_D'os
| Sujet: Re: La Famille Saindikaliste Sam 27 Jan - 15:45 | |
| Salut Saindi, content de te voir sur le forum Nous te contacterons avec plaisirs au besoin A bientot IG | |
|
le_sacri_rose P'tite Boule
| Sujet: Re: La Famille Saindikaliste Dim 28 Jan - 10:07 | |
| c 'est quoi le saint dit calisse ... blasphème
NB: mais bon bien mal prit le peché nà,a jamais tué personne | |
|
Fingolf Grosse Boule
Nombre de messages : 201 Age : 42 Localisation : entre le nord et le sud de la france Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: La Famille Saindikaliste Dim 28 Jan - 12:01 | |
| Bien comme site sa peux étre utile ==>Fingolf | |
|
Z-hen Original_Fourbesques
Nombre de messages : 420 Localisation : Ceinture de paris Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: La Famille Saindikaliste Dim 28 Jan - 22:21 | |
| Personnellement et sans vouloir foutre ma merde, à part tailleur on à des maitres dans tout les corps de metier.
De plus au niveau référence je vous conseille le catalogue des herazades debière. Il est souvent mis à jour et très très complet ( parfois plus que le site de cara ou barbok ) | |
|
selkor Membre-Origine
Nombre de messages : 210 Age : 55 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: La Famille Saindikaliste Ven 13 Avr - 3:17 | |
| | |
|
Scyllia Biboule
Nombre de messages : 178 Age : 42 Localisation : Montreuil City Plage Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: La Famille Saindikaliste Ven 13 Avr - 11:56 | |
| bah j'viens de le tester pour voir, et il me dit que je mets des coups de Fausse griffe à 350 mici, et mon jet max en cc serait de 925... faut arreter de se toucher hein | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Famille Saindikaliste | |
| |
|