| Un premier dofus ocre pour la famille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Farfgirl Original_farfelu
Nombre de messages : 476 Age : 48 Localisation : Montréal la belle et fabuleuse Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Un premier dofus ocre pour la famille Sam 8 Aoû - 15:21 | |
| Voici la liste des archi qui manque pour le premier ocre, je vous achete les gros a 500 000 et les autres au prix du marché,
il en manque juste 41 sur 286 archi,
Roublard Bandapar l'exclus Blop Bistou le Quêteur Boomba Boombata le Garde Bouf Boudalf le Blanc Bouf Boufdégou le Refoulant Bouf Boulgourvil le Lointain Bulbig Bulgig le Danseur Champ Chamchie le Difficile Fungus Chamiléro le Malchanceux Fungus Champoul l'Illuminé Cochon Chonstip la Passagère Citrouille Citassaté le Service Crabe Craraboss le Féérique Croc Blanc Crognan le Barbare DragOeuf Dragioli le Succulent Fantôme Fanburn le Viril Fantôme Fandanleuil le Précis Fantôme Fanfancisco le Cosmopolite Fantôme Fanlabiz le Véloce Fantôme Fansiss la Brêle Gobelin Gobstinais le Têtu Kanni Kapota la Fraise Koalak Koakofrui le Confit Larve Larvapstrè le Subjectif Moskito Mosketère le Dévoué Boomba Nakuneuye le Borgne Pichon Pichakoté le Dégoûtant Pichon Pichdourse le Puissant Pichon Pichduite le Totem Pichon Pichtoire l'Erudit Piou Pioulette la Coquine Rat Radoutable le Craint Rib Ribibi le Cher Rose Roz la magicienne Sanglier Sangria le Fruité Serpentin Serpistol l'Illustre Tofus Tofuldebeu l'Explosif Tofus Tofurapin le Pétri Tournesol Tour le Vice Fungus Tromplamor le Survivant Moon Trukul le Lent | |
|
| |
Barbu Original_papyDroppeur
Nombre de messages : 181 Age : 60 Localisation : LeGardeur, Québec, Canada Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Un premier dofus ocre pour la famille Mer 30 Sep - 18:23 | |
| Salut la guiilde, Je mets à jour la liste des archi-monstres manquants pour notre premier Dofus Ocre. Il n'en manque que 12 6 seulement 1. Si vous les croisez alors pensez à nous. On vous les achete au prix du marché sans trop exagéger Bandapar l'exclus (Roublard) Boudalf le Blanc (Bouftou)Boulgourvil le Lointain (Bouftou)Bulbig le Danseur (Bulbig)Chonptip la Passagère (Cochon)Citassé le Service (Citrouille)Koakofrui le Confit (Koalak)Larvastrè le Subjectif (Larve)Nakuneuye le Borgne (Boomba)Pichakoté le Dégoutant (Pichon)Pichourse le Puissant (Pichon)Tofuldebeu l'Explosif (Tofus)Merci de votre générosité et de votre implication. Au plaisir Barbu le sage
Dernière édition par Barbu le Jeu 15 Oct - 16:24, édité 3 fois | |
|
| |
Bounda Original_vieille_bique
Nombre de messages : 362 Age : 41 Localisation : sucy en brie Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Un premier dofus ocre pour la famille Jeu 1 Oct - 11:24 | |
| Alors la je dis bravo il ne vous en manque plus que 12 c'est énorme. Vivement le premier Ocre ca va faire du bien Bon jeu et j'espere venir vous voir d'ici mi octobre | |
|
| |
Nombre de messages : 181 Age : 60 Localisation : LeGardeur, Québec, Canada Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Un premier dofus ocre pour la famille Lun 5 Oct - 23:14 | |
| Mise à jour fait, ca avance drôlement.
Je me suis sacrifié et j'ai dépensé un peu. (Un radin de premier plan)
J'ai fait de bons achats, je crois et j'ai droppé quelques uns, alors au plaisir de vous remettre la liste à jour ou bien vous montrer mon ocre.
Au plaisir
Barbu L'homme qui n'a qu'un objectif en tête [Dofus Ocre] | |
|
| |
leoufdestdo Biboule
Nombre de messages : 104 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Un premier dofus ocre pour la famille Mar 6 Oct - 0:23 | |
| j'ai aucun de ce qu'il manque mais il aproche ce ocre :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Un premier dofus ocre pour la famille Jeu 15 Oct - 16:35 | |
| Salut la gang, Juste pour vous dire qu'il nous manque qu'un archi pour complèter la capture des archi-monstres. Un petit Bandit-Manchot du nom de Bandapar l'exclus. De plus, il nous manque que 39 archis pour complèter le deuxième ocre. Alors on lâche pas on va arriver à notre objectif de 4 ocres d'ici l'été 2010. Été 2010, voyons??????? il me semble qu'il y a un événement en 2010????? Un séisme? un tremblement de terre? un innondation? Non!!!!! un mariage . Je pense que ca va être notre cadeau de mariage. Quel beau cadeau de mariage pour un joueur de Dofus. Hi! Hi! Hi!. - Citation :
- Rien ne sert de courir il faut les capturer et acheter en marchant.
Barbu le sage | |
|
| |
Bounda Original_vieille_bique
Nombre de messages : 362 Age : 41 Localisation : sucy en brie Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Un premier dofus ocre pour la famille Jeu 15 Oct - 19:05 | |
| Merci mon ptit barbu ^^, ca m'embete vraiment de ne pas avoir le net et de ne pas avoir de vos nouvelles. J'espère que pour vous tout se passe bien et j'espère vous voir très vite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un premier dofus ocre pour la famille | |
| |
|
| |
| Un premier dofus ocre pour la famille | |
|