| Les Parchemins et Dofus | |
|
+6Farfgirl ethno Mytheodia Scyllia Oo-YuShI-oO Lorina 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorina P'tite Boule
| Sujet: Les Parchemins et Dofus Ven 2 Mar - 16:02 | |
| | |
|
| |
Oo-YuShI-oO Original_Bandelette_Seiksye
Nombre de messages : 608 Localisation : beglique :p Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Les Parchemins et Dofus Ven 2 Mar - 19:29 | |
| abuzay le nombre de dofus qu'il y a Oo des nouveau dofus sont arrivé avec la maj ? | |
|
| |
Scyllia Biboule
Nombre de messages : 178 Age : 42 Localisation : Montreuil City Plage Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Les Parchemins et Dofus Sam 3 Mar - 4:40 | |
| wow super le lien, je savais pas qu'il y avait autant de Dofus... j'en connaissais ptet même pas la moitié :p | |
|
| |
Lorina P'tite Boule
| Sujet: Re: Les Parchemins et Dofus Sam 3 Mar - 4:48 | |
| Idem , à part le dofus Cawotte ( c le seul que j'ai d'ailleurs) et deux ou 3 autres, j'ai découvert les autres sur ce site.
Pour répondre à Passé je ne sais pas si ce site a été réactualisé récemment et s'il y'a de nouveaux dofus depuis les dernières maj | |
|
| |
Mytheodia Biboule
Nombre de messages : 104 Age : 33 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Les Parchemins et Dofus Sam 3 Mar - 7:54 | |
| Normalement il y a 6 vrai dofus et 6 faux dofus, ceux qui sont sur le site la ^^. Peut-être qu'avec la maj un ou plusieurs ont été implantés. | |
|
| |
Nombre de messages : 608 Localisation : beglique :p Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Les Parchemins et Dofus Sam 3 Mar - 15:18 | |
| | |
|
| |
ethno Original_Sac_D'os
| Sujet: Re: Les Parchemins et Dofus Sam 3 Mar - 19:09 | |
| Quand on voit le dofawa (+1 vita, on peut se demandé si c'est pas une énorme farce... huhuhuhu) | |
|
| |
Mytheodia Biboule
Nombre de messages : 104 Age : 33 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Les Parchemins et Dofus Sam 3 Mar - 19:29 | |
| - Oo-YuShI-oO a écrit:
- 6 faux dofus ? Oo
kaliptus,dofawa,cawotte,des glaces,tâcheté,vulbis | |
|
| |
Scyllia Biboule
Nombre de messages : 178 Age : 42 Localisation : Montreuil City Plage Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Les Parchemins et Dofus Sam 3 Mar - 20:14 | |
| oué bah le Kalitpus c pas mal pour un faux.. | |
|
| |
Farfgirl Original_farfelu
Nombre de messages : 476 Age : 48 Localisation : Montréal la belle et fabuleuse Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Les Parchemins et Dofus Mer 7 Mar - 22:28 | |
| les six vrai dofus sont
1-dofus cawotte --max 50 sagesse 2-dofus kaliptus ==> max 30 PP 3-dofus emeraude ==>max 100 vie 4-dofus turquoise ==>max 20cc 5-dofus pourpre ==>max 50% dommage 6-???????????? pas encore sorti le 6ieme ==>(vous devenez une fusion de farfgirl et de jojo en le portant)
les autre c pas des vrai dofus, soi kil n'existe pas(provient de la bd manga), soit kil donne des truk ridicule (+1Pv). | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Parchemins et Dofus Mer 7 Mar - 23:03 | |
| voila qui repond pour le kaliptus moe ^^ | |
|
| |
Mytheodia Biboule
| Sujet: Re: Les Parchemins et Dofus Mer 7 Mar - 23:35 | |
| - Farfgirl a écrit:
- les six vrai dofus sont
1-dofus cawotte --max 50 sagesse 2-dofus kaliptus ==> max 30 PP Eh non farf le cawotte et le kaliptus si on regarde avec le livre qui parle des dofus ou on regarde sur les forums qui en parlent on verra que ce sont des faux, ils ont beaux être bon, mais ne sont pas compté comme des vrais. Vous savez le truc de bonus qu'on aura en possèdant les 6 vrais dofus sur soi... et bien ce n'est pas avec le kaliptus ou le cawotte. Il reste donc encore 3 vrai dofus à sortir et 3 faux sur dofus. | |
|
| |
Mytheodia Biboule
| Sujet: Re: Les Parchemins et Dofus Mer 7 Mar - 23:40 | |
| En résumé les 6 faux dofus sont:
kaliptus,dofawa,cawotte,des glaces,tâcheté,vulbis
les 6 vrais dofus sont:
turquoise,pourpre,emeraude,ivoire,ocre,ébène | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Parchemins et Dofus Jeu 8 Mar - 18:35 | |
| tu connais le bonus acquis en ayent les 6dofus ? | |
|
| |
Sir Kerberos Membre-Origine
Nombre de messages : 130 Age : 44 Localisation : New York Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Les Parchemins et Dofus Jeu 8 Mar - 19:19 | |
| - Oo-YuShI-oO a écrit:
- tu connais le bonus acquis en ayent les 6dofus ?
Le prix du no-life de platine | |
|
| |
Mytheodia Biboule
| Sujet: Re: Les Parchemins et Dofus Jeu 8 Mar - 20:53 | |
| - Oo-YuShI-oO a écrit:
- tu connais le bonus acquis en ayent les 6dofus ?
Non mais j'ai hate de le savoir . Ainsi que le bonus du lvl 200 ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 476 Age : 48 Localisation : Montréal la belle et fabuleuse Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Les Parchemins et Dofus Jeu 8 Mar - 21:11 | |
| wakfu va etre sorti avant que kelkun soit lvl 200 ou bien est ramassé les 6 (vrai dofus) dont seulement 3 sont en circulations.
Vive Wakfu | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Parchemins et Dofus Jeu 8 Mar - 21:47 | |
| je pense pas vu les lvl 19x ; en un an il devrait y avoir plusieur lvl 200
puis il y a une nouvelle sorte d'aura de puissance pour les lvl 200 je me demande a quoi sa ressemble ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Parchemins et Dofus Jeu 8 Mar - 22:00 | |
| ca prend le meme nombre de xp du lvl 199 a 200 que du 1 a 199,
tu connais kelkun qui a monter un lvl 199 en 8 mois | |
|
| |
Sir Kerberos Membre-Origine
Nombre de messages : 130 Age : 44 Localisation : New York Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Les Parchemins et Dofus Jeu 8 Mar - 22:13 | |
| - Farfgirl a écrit:
- ca prend le meme nombre de xp du lvl 199 a 200 que du 1 a 199,
tu connais kelkun qui a monter un lvl 199 en 8 mois Quand je vois le screen que Myth a montre de ceux qui xp en ce moment, j'y crois. Surtout qu'au niveau 199 ca va beaucoup plus vite a xp... Mais par pitie, ne finissez pas comme lui: Beijing, Feb 28: An obese and Internet addicted young man from northeast China`s Liaoning province has died after a marathon video games session. The 26-year-old man, surnamed Zhang, collapsed on February 24, the last day of the week-long spring festival holiday, after hours of non-stop online gaming. A doctor from the Liaoning Medical College blamed "overwork and obesity" as the cause of Zhang`s death. An Internet addict, Zhang spent almost all his time playing online games during the seven-day holiday instead of sleeping and visiting relatives, his parents said. Moreover, he weighed almost 150 kilograms, and his heart struggled to pump blood throughout his enormous body. Meng Xianyun, a doctor from China Medical University, said symptoms such as tiredness and the inability to concentrate properly were caused by "irregular lifestyle" excessive food and drinking and a lack of exercise during the holiday period. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Parchemins et Dofus Jeu 8 Mar - 23:42 | |
| LoL moi je dit il suffit d'etre malin et de pas tomber dans le paneau contrairement a certain qui se font une vrai vie sur le net :s | |
|
| |
Scyllia Biboule
| Sujet: Re: Les Parchemins et Dofus Ven 9 Mar - 0:09 | |
| bon bah grosso modo plus ke 50kg et j'y passe, souhaitez moi bonne chance, j'file me chercher un mcdo | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Parchemins et Dofus Ven 9 Mar - 20:27 | |
| bha didons Moe !! bha nan alors !!! nan d'un chien en chorte mal rasé ^^ | |
|
| |
Fingolf Grosse Boule
Nombre de messages : 201 Age : 42 Localisation : entre le nord et le sud de la france Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Les Parchemins et Dofus Ven 9 Mar - 20:44 | |
| LOL vous me faite rire fau pas y pencé au lvl 200 sauf si vraiment vous voulai finir no-life lobotomisé devent un écrant.
Franchement la vie irl en vau beaucoup plus la paine.
Et les dofus c plus un truk de mouleux que un truk de no-life.
Pour se qui est des vrai et des faux dofus je comprend pas tros pourquoi le cawote et selui ki donne de la pp serai des faux sa sa me samble tres bizard.
==>Fingolf | |
|
| |
selkor Membre-Origine
Nombre de messages : 210 Age : 55 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Les Parchemins et Dofus Sam 10 Mar - 9:45 | |
| un lvl 200 il y en a deja un sur un autre server , il me semble que c'est sur rushu , mais c'est à confirmer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Parchemins et Dofus | |
| |
|
| |
| Les Parchemins et Dofus | |
|